
Pour maintenir la puissance, il est nécessaire de fournir à l'organisme une gamme complète de nutriments nécessaires et de limiter la consommation d'aliments qui inhibent les fonctions de reproduction.
Quels aliments sont nocifs ?
La liste des produits nocifs pour la puissance comprend les aliments qui aggravent l'état des vaisseaux sanguins et du sang, contribuent à l'excès de poids et perturbent les niveaux hormonaux.
Parmi eux :
- Des bonbons. Cela conduit à l’obésité et augmente le risque de diabète. L'abus de sucre entraîne des dommages aux terminaisons nerveuses, une augmentation des niveaux d'œstrogènes et l'impuissance.
- Gras trans. Contenus dans la restauration rapide et dans de nombreux produits semi-finis, ils augmentent le taux de cholestérol et provoquent un épaississement du sang et une diminution de la puissance.
- Viandes fumées. Les liquides utilisés pour les préparer endommagent les testicules avec des toxines agressives et réduisent la synthèse de testostérone.
- Bière. Il contient des phytoestrogènes, qui modifient l'équilibre hormonal avec un changement en faveur des œstrogènes et rapprochent l'andropause.
- Produits de boulangerie. Ils contiennent du sucre et des acides qui nuisent à la production de testostérone.
- Produits au « mauvais » cholestérol : margarine, viandes grasses, saucisses, restauration rapide. Ils augmentent le risque de troubles vasculaires et d’altération de la circulation sanguine dans la région pelvienne.

Attention! Les produits répertoriés ne sont pas seulement nocifs pour les hommes. Ils doivent être exclus du régime alimentaire de toute personne qui suit un régime alimentaire sain. En les rejetant, un homme ne perdra rien de précieux et de vital.
Quels aliments sont sains ?
Les fruits de mer ont un effet très bénéfique sur la puissance : calamars, poulpes, moules, huîtres, algues, saumon, saumon, thon, etc. Ils sont saturés de zinc, qui participe à la production de testostérone, ralentit sa dégradation et sa conversion en œstrogènes. Ils contiennent également beaucoup de protéines, de phosphore et de vitamines B facilement digestibles.
Le produit idéal pour augmenter la puissance est un œuf. Le jaune contient du cholestérol « sain », qui est important pour le fonctionnement normal de tout le corps et constitue une matière première pour la production de testostérone. Il contient également une grande quantité de fer, de zinc et de vitamines liposolubles nécessaires aux glandes sexuelles. Une bonne puissance nécessite des protéines. Les œufs sont presque 100 % digestibles.
Les noix et les graines sont considérées comme des produits utiles pour la puissance. Les noix contiennent du zinc, du sélénium et des acides aminés. Ils améliorent les fonctions endocriniennes et stimulent les glandes sexuelles. Pour améliorer votre santé, mangez simplement une poignée d’amandes, de pistaches ou d’autres noix par jour.

Parmi les graines, les plus précieuses pour le système reproducteur sont les graines de citrouille. Ils contiennent beaucoup de zinc et d'autres composés importants pour leur fonctionnement : acides gras, phosphore, vitamines liposolubles et hydrosolubles. Il est également utile pour les hommes d’inclure des graines de lin et de blé dans leur alimentation.
La viande et la volaille sont d'excellentes sources d'acides aminés. Les plus utiles sont le bœuf, le veau, le lapin, le poulet, le porc et la dinde. Les produits laitiers fermentés sont également riches en protéines : kéfir, yaourt, fromage blanc.
Parmi les légumes, les hommes devraient inclure dans leur menu les asperges, le chou-fleur, les betteraves, les tomates, la roquette, le céleri et le potiron. A partir de fruits et de baies : avocat, goji, pastèque, bananes, argousier, raisins, framboises.
La puissance est stimulée par de nombreuses herbes et épices. Par exemple, l'estragon, le cumin, le safran, le basilic, la cardamome, le millepertuis, le curcuma. Le miel et le pain d'abeille ne lui sont pas moins utiles.
L'introduction des produits répertoriés dans l'alimentation contribuera à augmenter la puissance uniquement si vous menez une vie saine. N'oublions pas que l'état du système reproducteur dépend de nombreux facteurs, les mesures visant à maintenir sa santé doivent donc être globales.






























